histoire 1909

La famille
Sabatier
à Dijon
en 1909

Chacune de nos marques de salaisons, de charcuteries ou de plats cuisinés a une histoire et une identité bien définie, avec des valeurs spécifiques qui se reflètent dans l'offre de produits. Elles ont également chacune leur notoriété et leur image propre, localement, régionalement mais pour certaines d’entre-elles aussi nationalement. Ceci permet de définir une politique de communication adaptée pour chaque.

Notre stratégie multimarque permet de répondre aux attentes variées des consommateurs. Chacune de nos marques propose ainsi un positionnement produit spécifique.
Cette pluralité de marques nous confère un avantage commercial indéniable, puisqu’elle nous permet d’être présents dans de nombreux circuits de distribution. Pour conserver notre leadership et nos exclusivités sur plusieurs de nos produits, nos marques entretiennent, jour après jour, une cohérence, tout en veillant à évoluer pour suivre les tendances sociétales de fond, au premier rang desquelles le bien manger, un des objectifs du développement durable et de notre engagement RSE.

8 marques, s'organisant en 2 catégories

LES MARQUES RÉGIONALES

à forte notoriété sur leurs marchés, proposent des produits qui accompagnent les consommateurs dans leurs repas quotidiens ou festifs. Elles regroupent chacune des produits très variés,  qui permettent de découvrir de nombreuses spécialités régionales aux multiples saveurs.

Terrines du Morvan   antoine sabatier charcutier
     
Frairie de Bourgogne   logo gres ardennes

 

antoine sabatier cremeux escargot  

Fernand Dussert

 

LES MARQUES PROFESSIONNELLES

à destination des grossistes et de la restauration hors domicile, diffusées au niveau national et pour certaines au niveau européen.

Salaisons Dijonnaises    au jambon de bourgogne
« Et toutes sont connues et appréciées car elles évoquent le partage de bons moments gastronomiques et de convivialité. »